Une soirée de dingue au milieu d\'anciennes carrières

undefined 8 juin 2017 undefined 11h30

La Rédac'

Le 1er Juillet, les anciennes carrières de Rognes se transforment en un temple naturel de la danse à l’occasion de la soirée Psymind Origins. Ca va être top !

Pour la première fois, Psymind, le festival psytrance marseillais s’exporte en extérieur dans le lieu atypique des anciennes carrières de Rognes le 1er juillet prochain. La mairie adapte actuellement le lieu qui ne pouvait, avant, recevoir que 900 personnes : un travail de grande envergure pour accueillir cet événement ! Au programme, 12 heures de musiques, 14 artistes, des ateliers de graffitis et de décorations et un show lumière exceptionnel sur les façades des carrières.

Après trois éditions dantesques au Dock des Suds, Psymind s’exporte dans ce lieu idyllique pour son premier événement plein-air ! Le festival, spécialiste de la musique psytrance, prépare une programmation de choix pour fêter cette sortie au grand-air.

Des artistes internationaux aux influences musicales variées mais aussi le fleuron de la scène locale se succèderont pendant plus de 12 heures pour une nuit aux rythmes de la psychédélique trance. Une soirée conviviale, un retour aux origines... Psymind se présente dans son plus simple appareil pour une soirée en plein cœur de ce site incroyable... Le Bonbon y sera !

Tu veux gagner des places ? Tag le nom de la personne qui t'accompagnera en com'!

Le samedi 1er juillet dans les anciennes carrières de Rognes
Route De Saint-Cannat
Billetterie :

Préventes : 20€ (+ frais de loc)