Une soirée avec pique-nique et cocktails dans l’un des plus beaux jardins de Marseille

© Shutterstock

Alors que les beaux jours arrivent enfin, l’heure est venue de profiter de la douceur du printemps et de sa verdoyante nature. Tous les jeudis, la Maison Montgrand organise un nouveau rendez-vous placé sous le signe de la détente et du chill.


Tu es cordialement invité(e) à venir te poser dans le joli jardin de l’hôtel particulier le plus famous de Marseille. Au programme : cocktails, pique-nique, musique et terrasse pour un moment de kiffe ultime. Ce jeudi, l’équipe a décidé de commencer fort. De 17h30 à 22h30, tu pourras profiter d’un délicieux panier pique-nique 100% fait maison accompagné des sublimes cocktails imaginés par Mauma Spirit.

Tu ne connais pas Mauma Spirit ? Il s’agit d’une société marseillaise spécialisée dans les spiritueux et les cocktails qui a longtemps côtoyé les plus grands bars à cocktails et palaces parisiens. Autant dire que la team en connait un rayon quand il s’agit de rafraichir les papilles les plus avertie.Pour le reste, c’est toi qui choisis. Les « sportifs » tâteront le cochonnet lors de parties de pétanque endiablées pendant que les plus romantique pourront s’étendre sur un transat ou sous un arbre pour jouer à des jeux de société avec le doux son d’une musique lounge en toile de fond. C’est pas le paradis mais ça commence vraiment à y ressembler…


Mont’grand Cocktail @ Maison Montgrand
35 rue Montgrand - Marseille 6e
Tous les jeudis

Jeudi 20 Juin de 17h30 à 22h30
Réservations au 04 91 00 35 23
Plus d’infos

Fin des articles