Une folle soirée péruvienne dans un bar caché du Capian

undefined 5 avril 2018 undefined 08h57

Antoine Lebrun

C’est le Pérou au Capian ! Ce jeudi soir, le bar de l’InterContinental Marseille Hôtel-Dieu nous propose une plongée dans l’univers des conquistadors et la légende de l’Eldorado pour une soirée « L’Or des Incas » aussi rutilante que teintée de mystère.


Comme une envie d’Amérique du Sud ? On a la bringue qu’il te faut ! Ce soir, le Capian te propose un voyage dans le temps à l’époque des Conquistadors et de la mystérieuse cité d’or de l’Eldorado. Au programme : musique chaloupante en live, cocktails à base de Pisco et plats d’inspiration péruvienne proposés en show-cooking par le chef étoilé Lionel Levy.

Parmi les attractions de la soirée, un bar mystique dissimulé dans un coin secret de l’hôtel. Pour y accéder, les clients devront, tel Francisco Pizarro à la recherche des trésors incas, découvrir le mot de passe du parchemin indiquant l’emplacement de ce lieu caché. À leur arrivée, les plus perspicaces des participants y seront accueillis par un chamane quechua qui dévoilera leur animal totem ! Les convives se retrouveront autour d’un bar amazonien où le cocktail de leur choix leur sera servi en échange de pièces d’or….

Autre surprise : le joaillier et fabricant d’accessoires de mode FREYWILLE proposera un atelier de confection de foulards et présentera en avant-première pour la France sa toute nouvelle collection de créations « Princesse Inca ». Un foulard en soie d’une valeur de 195 euros, réalisé en hommage à Gustav Klimt, sera même offert au cours d’une tombola. Autant dire que c’est LA soirée à ne pas rater !


Soirée « L’Or des Incas » au Capian â€¨
1 place Daviel - Marseille 2e

De 19h à 1h

Entrée : 15€ avec un cocktail compris

Plus d’infos