Première édition de la Nuit des Châteaux à Marseille et ses alentours !

Partout en France en l’occurence dans la Région pour la 1ère fois, 100 châteaux vous ouvrent en même temps leurs portes pour une expérience nocturne hors du commun.

À la bougie, au chandelier ou à travers un spectacle vivant, découvrez ces lieux chargés d’histoire comme vous ne les avez jamais vus, le samedi 19 octobre 2019, partout en France et dans la région d'Aix-Marseille. 
La Nuit des Châteaux est un nouveau concept et événement national imaginé par la start-up Dartagnans et son service de billetterie en ligne dédié au patrimoine dartngo.fr. 



L’objectif de la Nuit des Châteaux est de sensibiliser le grand public à la préservation du patrimoine à travers un événement nocturne inoubliable.
 90% des recettes issues de la billetterie seront redistribués aux Châteaux partenaires afin qu’ils puissent financer leurs travaux de restauration. Dans lé région c'est le Château de la Buzine près d'Aubagne (13), le Château des Covet à Margnagne (13) et enfin le Château d'Arnajon vers Pertuis (84) qui vous accueillent à bras ouverts. 
Alors ? Envie de vous sentir comme un(e) prince(sse) le temps d'un soir ?

La Nuit des Châteaux 2019 
Partout en France

Le 19 octobre 

Entrée gratuite ou payante selon les Châteaux

L’event

Fin des articles