Ne manquez pas les « Street Food Party » du jeudi soir au Parc Rambot

Tous les jeudis soirs de l’été 2019, la ville d’Aix-en-Provence propose des soirées food de 18h à 23h au Parc Rambot. Habituellement plutôt chic, la ville propose cette année un event hebdomadaire à la bonne franquette et ça fait plaisir !


Le concept de Street Food ou pour les non bilingue « nourriture de rue » c’est assez simple. Il s’agit généralement d’une cuisine créative, servie sur le pouce via une petite guitoune d’à point ou un camion (Food Truck) à des gens qui se fichent de manger sur une table en dur.
La Street Food ça se déguste sur un banc public, au bord de l’eau ou en l’occurence sur l’herbe d’un parc verdoyant. Parce qu’on est à Aix et qu’il ne faut déconner non plus, la Street Food Party met à disposition des chaleureux convives de grandes tables mais qu’il faudra partager avec de parfait inconnus.


La SFP propose une offre de bectance qualitative et variée à dévorer dans un cadre unique, le tout agrémenté d’un bar en plein air et d’une ambiance rythmée par des groupes et un DJ. Parmis les valeureux restaurateurs qui se démènent pour vous rassasier, vous pourrez retrouver la cuisine bio de La Marguerite, la cuisine sud américaine de Disco & Tacos, les plats japonais de BENTO Truck, les crêpes de Zesto Food, les wraps thaï de La Mini Dinette et bien d’autres encore.


Street Food Party
Parc Rambot
Cours des Arts et Métiers - Aix-en-Provence
Tous les jeudis de 18h à 23h jusqu’au 29 août

Entrée gratuite
Plus d’infos ici

Fin des articles