Le bar à cocktails Gaspard débarque sur la terrasse de la Voûte Virgo ce mardi

Une fois par mois, la Voûte Virgo/VV organise une exposition : photographie, art contemporain, graphisme, design. Chacune des expos et des événements programmés se font l’écho des mouvements d’arts modernes. À ce titre, le mardi 11 juin, le célèbre bar à cocktail Gaspard s’allie au VV.


Entre le Vieux Port et la Joliette, passerelle entre les arts visuels et les cultures électroniques, le VV fait parti du patrimoine marseillais. La voûte Virgpo se positionne comme un espace « transversal » et vivant. Mariant dimension créative et récréative on y fait la fête tout en abreuvant sa culture. 

Et en parlant de breuvage, c’est exactement de ça dont il va s’agir la mardi 11 juin. Le célèbre bar à cocktails sensationnel Le Gaspard investit la Voûte Virgo pour le plus grand bonheur des amateurs de boissons élaborées.


Après ce fameux coup d’envoi du 11 juin, retrouvez ces soirées tous les mardis et samedis de cet été. Une fois posé sur la grande terrasse de la Voûte Virgo, face au coucher de soleil, vous n’aurez probablement plus envie de quitter les lieux.

Gaspard voyage au VV
Voûtes Virgo - 12 Quai de la Tourette

Mardi 11 juin (puis tous les mardis et samedis soirs) à partir de 18h
Tél. : 06 45 84 82 58

Plus d'infos

Fin des articles