Les Jardins Suspendus présentent Damiano Von Erckert et Raphael Top secret

Pour la fête nationale, le dimanche 14 juillet, le collectif les Jardins Suspendus proposent un line up international sur leur lieu fétiche de l'été, le Baou. Un spot parfait qui surplombe la ville et duquel vous pourrez apprécier un son aux petits oignons tout en pour profitant de tous les feux d'artifices tirer depuis le bas de la ville.

Cette grande bringue sous les étoiles sera mené par les mains expertes de Damiano Von Erckert & Raphael Top-Secret, 2 des artistes les plus en vogue de la scène house européenne. Pour ceux qui ne les connaissent pas, Damiano von Erckert est le fondateur de AVA Records. Proche de MCDE dans la vie comme dans le style musicale, il cherche surtout à se concentrer sur la musique samplée et organique lors de ses sets. C'est le genre d'artistes qu'on aime: un mec qui mixe pour le public, pour les danseurs, enchaînant les missiles soul et ne laissant aucun répit à son public.
Raphael Top-Secret, booké dans les plus grosses soirées underground du monde, Raphael saute de style en style dans ses DJ sets: house, boogie, downtempo, rap raggae, afro, rares grooves... Avec tous les vinyls qu'il déniche dans les shop du monde entier, et les collaborations de prestige qu'il enchaîne, le talent de Raphaël n'est pas resté secret bien longtemps…

Ils ne seront bien évidemment pas tout seul pour ambiancer les amoureux des folles soirées d'été. Bien entouré de la famille des résidents JS, d'une nouvelle performance de live painting, et des petits plaisirs que l'équipe garde comme toujours un peu secret. Pour l'occasion qui s'annonce très spéciale, fête nationale oblige, la fermeture du Baou sera un peu plus tardive que d'habitude. On nous balance le chiffre de 2h du matin... mais si la fête bat encore son plein, Dieu seul sait jusqu'où iront les Jardins Supsendus que l'on ne présent plus !

Et avant qu'on oublie, si vous vous connaissez un peu l'univcers house US, vous n'êtes pas sans savoir que Chez Damier est une légende. Eh bien figurez-vous qu'il joue au Baou et c'est le 28 juillet ! STAY TUNED.

Jardins Suspendus - Damiano Von Erckert & Raphael Top Secret
Baou
Rond-point Antoine Sartorio - Marseille 15ème
De 17h à 2h
Entrée GRATUITE avant 19h puis 10€ 
Navette (2€) aller/retour Joliette-Baou de 18h à 2h.
Parking 700 places, surveillé & gratuit.

Fin des articles