Le Marché Nocturne du cours Mirabeau démarre aujourd'hui !

Chaque année le cours Mirabeau prête ses pavés aux artisans et commerçants qui le souhaitent pour former leurs étalages. Été comme hiver l’axe principal de la ville d’Aix-en-Provence se remplit de joyeux vacanciers qui espèrent remplir leurs poches de souvenirs. Cette année le marché nocturne d’été de la ville débute ce soir (le 8 juillet), jusqu’à 18 août prochain.

Aix-en-Provence reçoit son traditionnelle marché de nuit dès ce soir et c’est tant mieux car avec les températures que propose ce début d’été on se verrait mal flâner en pleine journée. Durant une saison où il fait bon se promener dans la fraicheur des longues soirées, le cours Mirabeau devient le berceau des produits locaux. Alors autant en profiter !

Au-delà des étals on vous invite à vous perdre dans les ruelles adjacentes. Celles où le frais persiste et où les restaurants et bars fleurissent autant que la verdure sur la Fontaine moussue. Pour faire court, même si vous n’aimez pas les calissons, vous trouverez bien un petit truc à ramener à tata Yvette qui n’est pas aller à Aix depuis fort longtemps !


Marché Nocturne
Cours Mirabeau - 13100 Aix-en-Provence
Tous les soirs du 8 juillet au 18 août et tous les dimanches (en journée) durant toute la période
Entrée gratuite

Fin des articles