Grosse soirée électro au Silo ce dimanche

undefined 28 avril 2017 undefined 00h00

La Rédac'

Le projet Timelapse risque bien de révolutionner la culture électro marseillaise. Aux manettes : le collectif des Jardins Suspendus, que l'on retrouvait notamment l'été dernier aux Terrasses du Port. Timelapse va transformer les 16 000 m2 du Silo en super-club ce dimanche, avant d'enchaîner sur une autre soirée le 7 mai.

Pour cette première soirée, on retrouvera Âme derrière les platines, co-fondateurs avec Dixon du label Innervisions. Depuis plus d'une dizaine d'années, ils pulvérisent tous les codes et les catégories. Mais si on devenait retenir une certaine marque de fabrique, c’est probablement le style symphonique des arrangements et de la composition, l’enchevêtrement des tons de synthétiseurs vintage et l’utilisation de samples vocaux profonds et spectraux. Leur label INNERVISIONS, co-fondé avec Dixon, est désormais considéré pour la meilleure écurie de musique électronique à l’heure actuelle.

Aux côtés des berlinois, c'est ni plus ni moins que l'artiste classé numéro 1 mondial des performances live par Resident Advisor que nous invitons: vous ne révez pas, l'incroyable KiNK sera en live à Marseille après deux années d'absence remarquée. Les marseillais Solarism, sons of the sun, ouvriront ce bal électronique.

Un délicieux mélange électro et techno qui risque de résonner fort tout au long de la nuit à Marseille.

Renseignements : 
thibaud@cercle-carre.fr
www.facebook.com/timelapsemarseille
www.jardinssuspendus.net
17h-Minuit au Silo
Tarifs : à partir de 21,80 euros