Grosse soirée électro au One Again Club !

undefined 27 novembre 2017 undefined 18h59

La Rédac'

Après le Baby Club, le Cabaret Aléatoire, le Chapiteau de le belle de mai, c’est au One Again que s'installe le collectif In'oubliables, le temps d’une soirée le samedi 9 décembre prochain. Pour l’occasion,  le producteur Konstantin Sibold mixera aux côtés des artistes PRZM Live, DYSK et les Mûles.

Après le Cabaret Aléatoire et le premier show audiovisuel du collectif agitateur de soirée In'oubliables, c’est au One Again que vous avez rendez-vous pour réitérer l’expérience. Pour cela les graphistes PRZM se chargeront de l’ambiance visuelle. Compte tenu de l’agencement du club, l’écran ne sera pas placé derrière mais devant la Dj booth, autour d’un jeu de transparence vous plongerez dans un show audio-visuel unique où musiques et images seront en symbioses.

"Un univers atypique"

Dans la lignée des précédents bookings d'In'oubliables, le choix s’est porté sur Konstantin Sibold grâce à son univers atypique. "Nous travaillons à rechercher des lieux et/ou des artistes qui apportent une différence, ce producteur Allemand en fait partie. Musicien, producteur et Dj, il est reconnu autour du globe pour avoir une très bonne technique de mixe et ce, sur plusieurs styles musicaux, il peut autant jouer house que techno en passant par leurs sous genres, il ne se bride pas à une seule signature sonore, tout comme le projet d’IN’OUBLIABLES. Nous l’invitons à présenter son côté techno en décembre correspondant à l’évolution artistique de l’événement. La musique fait tellement partie de sa vie qu’il organise ses propres événements à Stuttgart, Common Sense", expliquent les organsateurs.

One Again Club,
Le samedi 9 décembre
Plus d'infos
Billeterie à partir de 6 euros