Découvrez la programmation de l’été indien au Baou !

undefined 20 septembre 2019 undefined 13h57

Laura P

Après un été fort en son, en sunsets, cocktails et animations, il reste seulement quelques dates au Baou pour régaler les nuits marseillaises. Le décompte est lancé il vous reste exactement jusqu’au 3 octobre prochain pour faire la connaissance ou revenir sur la colline électro la plus branchée de la cité phocéenne !!!

Pour clôturer cet été en beauté, le Baou propose à ses joyeux fêtards 6 dernières dates dont une soirée de closing de haut vol.
Ça commence dès ce soir de 19h à 2h. En partenariat avec le Baby Club, le Baou propose la performance d’Antigone, Extrachaped, et François X. Une soirée riche en son que vous pourrez finir au Baby pour la modique somme de 5€ sur présentation du tampon Baou.

Le vendredi 21 septembre, Caballero & JeanJass, le duo belge qui fait trembler la scène du rap francophone, débarque au Baou pour enflammer les mecs le temps d’une soirée PNRM ! Les 2 acolytes de Roméo Elvis, Lomepal et Oxmo Puccino promettent un show rafraîchissant.

Le vendredi 27 septembre, le Baou propose une programmation franco-allemande qui s’allie sous le signe du même drapeau musical, celui de la House lors de cette soirée Downtown. tINI, Charlotte et Tom Selekt feront jumper la foule ce soir là de 19h à 2h.

Le surlendemain c’est rebelotte, le dimanche 29 septembre, escorté par les Jardins Suspendus, le collectif lyonnais ÉlectroPétanque vient prolonger les vacances sur la terrasse du Baou, avec - ça va sans dire - de la pétanque, de la détente et des djs sets. De midi à 1h du matin, on vient passer une vraie soirée de Sudistes. Les marseillais et ceux qui souhaitent s’y frotter sont attendus pour venir tirer & pointer toute la journée !

Le jeudi 3 octobre, la fin est proche mais les Jardins Suspendus accueillent le crew du label Chinese Man Records viendra « baouter » à son tour avec son univers hip-hop, dub et drum bass unique. Rumble, Matteo et Youthstar risquent fortement de faire s’enjailler le tout Marseille avec leur live solide !
Enfin « the last but not least », le vendredi 11 octobre, les Jardins Supendus prennent en charge la soirée Closing du Baou avec un line-up de rigueur : Sonja Moonear, POINT G et tous les meilleurs DJs du collectif.


Le Baou 
1, av. de l’Argilité – Marseille 16e 
De 19h à 2h  
Parking gratuit et sécurisé