Darkness Has Never Been So Bright #4

undefined 18 mai 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Et de 4 ! Après le succès de sa troisième édition - qui avait eu lieu le 21 mars dernier - Darkness Has Never Been So Bright revient dès samedi 23 mai pour une soirée qui promet d'être exceptionnelle. Que tout le monde se réjouisse, les lieux ne changeront pas, la soirée se tiendra comme les précédentes éditions à la Dame Noir bar mais aussi à la Dame Noir Dancing (Trolleybus), endroits de référence en matière de musique électronique.

Dès 20h, venez assister à une programmation très house emmenée par des Dj's issus de la scène internationale ou locale. Ceux de l'édition précédente étant excellents, donc on prend les mêmes et on recommence :  Pete Herbert du collectif Disco Devience, DJ Steef  (Fred Berthet) de Biomix, Antho Nabet de Down the Blouse, et enfin pour la "massilia touch", Relatif Yann qui a déjà l'habitude d'enflammer la scène de la Dame Noir.

Pour la première partie de soirée, c'est à la Dame Noir Bar que ça se passe. Antho Nabet se mettra aux platines durant quelques heures pour un set disco qui promet quelques surprises. On ne vous en dit pas plus ! N'oubliez pas, comme à chaque Darkness, de récupérer votre EP des résidents qui est gentiment offert par l'équipe de la soirée. Attention, leur nombre sera limité donc récupérez le votre en temps et en heure.

La suite de chapitre 4 s'écrit dans un autre lieu de la nuit électronique marseillaise, La Dame Noir Dancing qui se trouve au Trolleybus. On reste toujours dans un univers house et disco avec Pete Herbet qui lancera le début des hostilités. Si vous n'avez jamais participé à une édition du Darkenss Has Never Been So Bright, petite session de rattrapage pour voir ce qui vous attend avec le Britannique.

Pour prendre la relève de l'Anglais, c'est DJ Steef qui prendra possession des platines pour assurer un set qui risque d'en faire se déhancher plus d'un sur le dancefloor. Voici à quoi vous allez avoir droit samedi soir avec Fred Berthet.

Et pour finir la soirée en beauté, entrera en scène un habitué des lieux, le très bon Relatif Yann. Et comme le Bonbon aime vous faire des cadeaux, voici un aperçu des prestations qu'effectue le Marseillais.

On vous attend pour cette soirée qui se promet d'être mémorable !

Pour ceux qui ne pourrons pas venir ce samedi, ne vous inquiétez pas, un nouveau chapitre se dessine pour le samedi 15 août 2015.

La Dame Noir Bar 30, place Notre-Dame-du-Mont - Marseille 6e Samedi 23 mai de 20h00 à 00h00

La Dame Noir Dancing 24, quai Rive Neuve - Marseille 7e Samedi 23 mai de 00h00 à 06h00

Facebook Event