apero-des-frenchy-parc-borely-marseille-2-2000

Un apéro géant débarque dans un parc marseillais ce vendredi

undefined undefined 7 mai 2026 undefined 10h00

Antoine Lebrun

Le Parc Borély un soir de mai, le soleil qui commence à descendre, un verre à la main, et Dalida qui résonne dans les enceintes. T'es en train de nous dire que ça te tente pas ? On te croit pas ! Les Frenchy organisent leur apéro géant à Marseille en partenariat avec La Marseillaise des Femmes, et le résultat donne envie : une soirée feel good, conviviale, bienveillante, où tout le monde chante au coeur, sans jugement !

La playlist qui va te faire péter la voix

C'est clairement le cœur de la soirée. Du meilleur de la musique française (dans son sens le plus large) pour que tout le monde trouve son compte. De Dalida à Gims, de Claude François à K-Maro, en passant par Céline Dion et Alizée… Honnêtement, préchauffe tes cordes vocales ! Et pas besoin de sortir le grand jeu pour cette soirée. Le dress code officiel c'est sportif : baskets, jogging chic, ou le bon vieux look "je suis à l'aise et j'assume". L'idée c'est que tout le monde soit détendu dès le départ, et ça commence par la tenue.

Faire la fête tout en faisant le bien

C'est le détail qui fait la différence : une partie des bénéfices de la soirée sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale et à Amnesty International. Preuve que faire la fête peut aussi avoir du sens. T'as une bonne raison de plus de prendre ton billet !

Parc Borély - Marseille
Vendredi 8 mai 2026, de 18h à 23h

Tarif : dès 9€, gratuit pour les -12ans
Plus d'infos et billetterie