Top 10 des parfums qui matchent le plus d’après une app de rencontres marseillaise

  • Laura Puset
  • Société
  • Publié le 19 Novembre 2020 à 10h40
Parfum - iStock ©

L’app de rencontres « Waiter » nous a révélé quelques-uns de ses secrets bien gardés. D’après une étude effectuée sur un panel non négligeable d’utilisateurs de l’app dans plusieurs pays du monde, certains porteurs de parfums ont tendance à "attirer" plus que d’autres ! 
Dites nous ce que vous portez, on vous dira ce qui vous attend.

Waiter : less dating, more love  

Créée en février 2018 par deux marseillais, Waiter est la première application de rencontres pour« décrocher » des applications de rencontres. A l’heure du toujours plus dans une société de surconsommation, Waiter propose une méthode de rencontres la plus naturelle possible « un peu comme dans la vraie vie ». Oubliez les heures à swiper des milliers de profils juste pour passer le temps ou se divertir.

Avec Waiter, l’utilisateur est mis en relation avec seulement 3 profils par jour en fonction des affinités et un seul choix est possible pour matcher. Lorsque le choix est réciproque les deux personnes sont prévenues du match et accèdent au tchat GRATUITEMENT et en illimité.

D’où l’intérêt pour eux de réaliser ce test sans prétention pour révéler les porteurs de parfums qui matchent le plus. Car vous l’avez bien compris chez Waiter, la compétition n’est pas de rigueur au contraire !

Plutôt J’Adore de Dior ou Sì d’Armani ?  

L’étude s’est portée sur les 800 000 personnes inscrites sur Waiter en France, Belgique, Suisse, Royaume Uni et Etats-Unis dont 75 000 ont renseigné le nom du parfum qu’elles portent. Voici donc le nom des 10 parfums homme et femme qui ont totalisé le plus de matchs entre utilisateurs de l’application de rencontres.

Pour les femmes : 

#1 La Vie est Belle (Lancôme)

#2 Black Opium (YSL)

#3 La Petite Robe Noire (Guerlain)

#4 Sì (Armani)

#5 L’Interdit (Givenchy)

#6 J’Adore (Dior)

#7Alien (Mugler)

#8 Miss (Dior)

#9 Lady Million (Paco Rabanne)
 #10 Coco Mademoiselle (Chanel)


Pour les hommes : 

#1 Sauvage (Dior)

#2 Invictus (Paco Rabanne)

#3 Bleu de Chanel

#4 One Million (Paco Rabanne)

#5 Hugo (Hugo Boss)

#6 La Nuit de l’Homme (YSL)

#7 Only the Brave (Diesel)

#8 Dior Homme

#9 Terre d’Hermès
 #10 Le Mâle (Jean Paul Gauthier)

Fin des articles