OMG Yes : la méthode qui révolutionne la sexualité féminine

OMG Yes ! Un site internet révolutionnaire a décidé de partir à la découverte du plaisir féminin grâce au témoignage de plus de 20 000 femmes de 18 à 95 ans. Les résultats de cette recherche ont été compilés en 2 saisons de vidéos passionnantes, où les femmes partagent leur experience de la jouissance : un must-see.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les clés du plaisir féminin ? Il semblerait qu'on lui puisse enfin toucher du bout des doigts ce qui fait jouir les femmes, de manière documentée et détaillée. En partenariat avec des chercheurs de l’École de médecine de l’Université d’Indiana, de l’École de santé publique UI et de l’Institut Kinsey, OMG Yes a récolté les  découvertes, idées et techniques qui amélioreraient le plaisir sexuel féminin.

Ainsi, des modèles communs ont émergés, révélant des vérités jusque-là inconnues sur ce qui fait du bien et pourquoi.

Chaque cycle de recherche se termine par un article publié dans une revue scientifique et fait l'objet de 60 vidéos de femmes dont les préférences sont emblématiques de chaque découverte majeure de la recherche. Actuellement, Oh My God Yes représente 2 saisons, l'une portée sur le plaisir clitoridien et l'autre axée principalement sur la pénétration.


Pour qui ?

Nom de Dieu, TOUT LE MONDE ! Pour le plaisir solitaire, partagé, en couple ou célibataire, homme et femme, pour les débutants et ceux qui pensent tout savoir, ces vidéos sont une vraie mine d'or.


À quoi ça sert ?

« Éveiller les consciences ! Parce que pendant de trop nombreuses années le plaisir féminin n'était pas au centre des discussions sexuelles et qu'il était plutôt porté sur le phallus, la femme ne prenait pas son pied. Complexe et tabou, très peu de recherches lui ont été consacrées et c'est génial qu'aujourd'hui des gens s'emparent du sujet de manière aussi complète. » Daphnée, 34 ans.

« Le site est très cool et ludique et si ça peut permettre d'éduquer un peu, tant mieux ! Tout le monde y gagne. » Julien, 21 ans.

« J'ai découvert OMG Yes grâce à une amie sexologue. On peut dire que ça a changé ma vie sexuelle et que depuis, avec mon copain, on s'éclate ! La communication était devenue compliquée, on ne se comprenait pas et la frustration était grande. En quelques épisodes, mon chéri a tout compris. C'est une vraie révolution dans l'apprentissage de la sexualité féminine. Très loin de l'éducation du porno à laquelle les mecs ont été habitués, et en tant que fille, on en apprend beaucoup aussi ! » Mathilde, 28 ans.


Concrètement, qu'est-ce qu'on y trouve ?

Dans la saison 1, les vidéos portent sur le plaisir clitoridien. On y apprend un tas de choses :

  • 2 femmes sur 3 préfèrent la stimulation du clitoris à travers la peau qu'un contact direct ;
  • pour un grand nombre de femmes, reproduire exactement le même mouvement sur le même rythme à l'approche de l'orgasme est la garantie de ne pas passer à côté ;
  • 73% des femmes aiment l'approche indirecte à l'entrée de la vulve.

Ces chiffres sont expliqués en vidéo au travers de témoignages, puis mis en pratique par les femmes face caméra. Il est même possible de s'entraîner avec la souris de l'ordinateur.


La saison 2

Durant le tournage de la saison 1, Oh My God Yes a également découvert que 73% des femmes avaient des orgasmes et éprouvaient plus de plaisir à utiliser des techniques de pénétration qui ne sont pas "régulières" de va-et-vient.

Pour savoir quelles sont ces techniques, ils ont mené une étude auprès de 3 017 femmes âgées de 18 à 93 ans, en partenariat avec des chercheurs de la faculté de médecine de l'Université d'Indiana, Eet interrogé plus de 16 000 personnes. Le résultat ? La saison 2.

La révolution est en marche les filles... et on s'en réJOUIT !

OMG Yes
Prix : 45 €
Plus d'infos

Fin des articles