Viens faire la fête sur le rooftop d\'un grand musée marseillais !

undefined 1 juin 2017 undefined 18h24

La Rédac'

Sur le toit-terrasse du Musée Regards de Provence est niché le restaurant - salon de thé panoramique, Regards Café et sa terrasse vitrée. Comme une invitation à la détente, à la délectation et au voyage, ainsi pour célébrer le printemps et l’été, le Regards' Roof Top vous accueille toute la journée et pour quelques soirées Suivez notre Regard, en partenariat avec Borderline. Opening ce vendredi !

Le coucher de soleil et le ballet des navires et voiliers sur la rade de Marseille sont des spectacles vivants à déguster. Pour apprécier cette vue magnifique et la douceur de la tombée de la nuit, le Regards Café et son nouveau toit-terrasse végétalisé et agrémenté de sculptures restent ouverts à la tombée de la nuit pour des soirées Suivez Notre Regard, dans une atmosphère décontractée et une ambiance musicale.

Vue panoramique à 360°

En partenariat avec le Regards Café, Borderline investit le nouveau toit-terrasse, deux fois par mois… tant que les soirées seront douces ! À une encablure de la Major, le spot arty offre une vue incomparable à 360° sur les plus beaux couchers de soleil de l’été tombants dans la Méditerranée. Comme la proue d’un bateau, avec son balcon sur la mer qui appelle l’évasion et à la fête, vous profiterez de cette vue à couper le souffle, tout en dégustant des produits de saison cuisinés à la plancha, des vins choisis dans la région et des cocktails maison.

Pour la 1ère soirée du Vendredi 2 juin, le Collectif a invité aux platines l’élégant duo formé par EYe Scream & Lord Library.

Un premier rendez-vous (qui en appellera d’autres !) à partager en toute simplicité, pour le plaisir des sens…

Ce soir, puis :
Mercredi 14 juin
Mercredi 28 juin
Mercredi 12 juillet
Mercredi 26 juillet
Mercredi 9 août
Mercredi 6 septembre

Entrée libre et ouverte à tous (dans la limite des places disponibles), venez tôt.

Musée Regards de Provence,
avenue Vaudoyer (2eme)
Renseignements 04 96 17 40 45.

Texte et photo  : Aude de Keulenaer