Un salon international du tatouage ce weekend à Marseille !

undefined 3 novembre 2017 undefined 14h08

La Rédac'

La 3ème édition du salon du tatouage, ce weekend au parc Chanot, promet encore de belles surprises ! 150 artistes, une pléiade de shows sur scène et un panel de stands d'exposants. DJ set, concert, shows de feu et concours tattoos vont rythmer ces 2 jours de folie...

Confiants après le succès retentissant de la 2eme édition,  les organisateurs du Salon International du Tatouage de Marseille (Black Ball Ink) ont souhaité donner un coup de lifting à l’affiche officielle du Salon en lui donnant pour la première fois le nom de ”Famous Tatto weekend".  L'image représente un skull dessiné par le tatoueur marseillais Jem Animalize et la marraine tout en élégance en la personne de Makani Terror, qui sera présente sur le stand d’Hyraw Clothing de cette 3e édition du salon.

150 tatoueurs attendus

Comme l’an dernier, 150 tatoueurs français et étrangers seront présents pour répondre aux attentes des visiteurs venus de la France entière pour rencontrer les plus grands noms internationaux du tatouage. Parmi les pays présents, on retrouve la Belgique, l’Angleterre, la Suisse, l’Espagne, les Etats-Unis, le Brésil...  Aux côtés des artistes, des exposants proposeront aux visiteurs des vêtements, des piercings, pluggs, bijoux, encres, teintures ou autres produits.

Par ailleurs, tout au long des 2 jours, de nombreuses animations sont prévues : The Rumsteppers, des DJ londoniens qui seront en live samedi. Des artistes graffeurs tels que Yome, Dize, Paze, Bonar et Aroe, figures emblématiques du Street Art européen qui grafferont sur place et exposeront leurs toiles négociées parfois à plusieurs milliers d’euros dans les fekerue d’art spécialisés en Street Art.  Le tout animé par l’incontournable ”Homme Bleu”, Pascal Tourain.

Famous Tattoo weekend
Samedi et dimanche au Parc Chanot
Billeterie : à partir de 13 euros
Plus d'infos