Une membre des Spice Girls annonce le retour du groupe légendaire

undefined 1 juin 2023 undefined 14h00

Leon Girolami

C’est lors d’une interview accordée à la chaîne britannique Sky News que Mel B, membre des Spices Girls, a évoqué une possible réunification du légendaire groupe des années 90. « Nous allons bientôt faire quelque chose toutes les cinq, ça va être annoncé. » La nouvelle a suscité des réactions enflammées chez les nostalgiques de l'époque où le "Girl Power" était à son apogée.

La présence de Victoria Beckham ?

En 2019, 4 ex Spice Girls s’étaient déjà réunies pour une tournée mais sans Victoria Beckham, la styliste s’étant toujours opposée à cette reformation. Cette fois-ci, on pourrait bien assister au retour de Posh, Mel B l’a en tout cas bien souligné.

Une bonne nouvelle pour les fans, autrefois des ados hurlants et portant des plateformes, qui ont maintenant des cheveux grisonnants et des responsabilités parentales. Mais l'idée de voir les Spice Girls se déhancher à nouveau sur scène pourrait raviver l'esprit de leur jeunesse. Quelle que soit la décision finale, une chose est sûre : les Spice Girls ont laissé une marque indélébile et leur héritage continuera de briller, que ce soit sur scène ou dans le cœur des fans.