Une nouvelle ligne directe va officiellement relier Marseille à Dubaï dès cet hiver !

undefined 21 juin 2023 undefined 10h43

Laura P

Si vous êtes des habitués ou que vous avez déjà chercher à vous rendre à Dubaï, vous êtes probablement au courant, que pour trouver une ligne directe, depuis la France, le plus près pour nous c'était l'Aéroport de Nice. Mais c'était sans compter l'ouverture de cette nouvelle ligne qui pour la première fois, va relier directement Marseille à l’exubérante ville de Dubaï.

Vol Marseille Dubaï

Le quartier de Madinat Jumeirah à Dubaï - NAPA©

Cette connexion est un belle opportunité pour la politique de désaisonnalisation du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur qui souhaite gérer au mieux les flux touristiques tout au long de l’année. Comprenez par là, qu'ils souhaitent créer des échanges touristes toute l'année et non uniquement pendant la période estivale, de plus en plus chargée. 
C’est également une bonne nouvelle pour l’hôtellerie régionale et les emplois touristiques, qui représentent 124 000 emplois sur notre territoire.

Burj Khalifa
Burj Khalifa à Dubaï - Rasto SK ©

Les premiers vols débuteront le 29 octobre au départ de Marseille et pour le lancement, la filiale d'Air France dévoile des prix très attractifs. Pour cette liaison inédite à bord d'un Boeing 747-800 comptez à partir de 159€ l'aller simple ! Depuis Marseille, Transavia opérera des vols les lundis, mardis et samedis. 

Rendez-vous sous le Burj Khalifa ?