VIDEO : Stromae répond en direct au JT en chanson et c'est bouleversant !

  • Laura P
  • News
  • Publié le 10 Janvier 2022 à 08h06
Stromae

Hier soir, sur TF1, les téléspectateurs ont pu assister à un immense moment de télévision. Le chanteur belge Stromae, après des années de silence et une grande pause dans sa carrière a pris la parole (ou plutôt la chanson) en direct au journal du 20h pour répondre à une question d'Anne-Claire Coudrayt, qui concerne beaucoup de français aujourd'hui "Vous avez (...) pendant 7 ans lutté contre un certain mal-être, vous en parlez d'ailleurs sans détour. Dans vos chansons vous parlez (...) beaucoup de solitude, est-ce que la musique vous aidez à vous en libérer ?"

Il s'est fait connaître par son style atypique et ses chansons critques voire caustiques des Hommes et de la société. Hier après des années d'absence, Stromae a fait sa réapparition médiatique sur au JT d'Anne Claire Coudray à 20h. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait un retour fracassant. Véritable mise à nu, l'artiste va donner son avis tranché sur la situation actuelle notamment au travers de phrase comme "il n'y a que moi qui ai la télé, et la chaîne culpabilité ?".

Pour le reste on vous laisse regarder : 

Cette chanson issue de son dernier album « Multitude » , et qui s'intitule sans détour « l’Enfer », raconte les tourments traversés par le chanteur belge mais pas que. 

Fin des articles