Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Lenny Tabourel, qui représentait la Méditerranée lors de cette quinzième édition du concours de beauté masculin a décroché l’écharpe de Mister France 2022. Il succède à Bilal Malek, Mister Normandie et Mister France 2021.
Voir cette publication sur Instagram
Originaire d’Avignon et âgé de 23 ans seulement, Lenny Tabourel est militaire. Il est actuellement en poste à Marseille. Ce passionné de sport a participé à Mister France avant tout pour découvrir de nouveaux domaines, notamment le monde de la mode et du spectacle.
Voir cette publication sur Instagram
Lenny Tabourel a confié être un ancien obèse, très complexé par son physique il y a quelques années. Il estime aujourd'hui avoir réussi sa transformation physique.
Voir cette publication sur Instagram
Tout de même, notre Mister Provence, Lucas Vullo détient la première place du célèbre test de culture générale. Il a également remporté le prix du partenaire : Impetus une marque portugaise homewear. Bravo à lui, on peut être fièr.e de notre région !
Voir cette publication sur Instagram