La Super Lune bleue réserve de belles surprises pour ces 3 signes 

undefined 29 août 2023 undefined 17h13

Heloise Pitot

Surnommée Super Lune bleue, l’astre de la nuit restera bel et bien blanc et gris ce jeudi 31 août 2023. Ce nom évoque la deuxième pleine lune d’un mois calendaire. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’un phénomène astral a de nombreuses révélations à faire concernant les signes du zodiaque. Grande, ronde et brillante, elle mettra en lumière des énergies positives, notamment sous le sigle de l’amour et de la chance pour trois signes en particulier.


La Balance

Le hasard fait bien les choses et la Balance ne sera pas dispensée de cette règle. Beaucoup de chance surviendra durant la pleine lune. Vous risquez de rencontrer une personne dans un lieu où vous ne l’attendez pas. Dans les couloirs d’un musée, lors d’une séance de ciné, dans ce parc où vous aimez flâner… Laissez-vous surprendre et sortez vous aérer la tête, vous n’êtes pas à l’abri de faire de magnifiques rencontres. 


Le Bélier 

Ce signe de Terre aura lui aussi de la chance. De belles opportunités se sont offertes à vous et il est temps de signer par exemple ce contrat professionnel. Il se peut même que vous gagniez à ce jeu de hasard auquel vous ne croyez pas jusqu’à présent. Sortez de votre zone de confort et tentez votre chance, c’est le moment ! 


Le Cancer 

Cher Cancer, il est temps de quitter votre cocon et de franchir le cap d’aller parler à cette personne. L’amour rôde autour de vous, il suffit de garder les yeux ouverts. La beauté se loge dans les choses qui vous entourent, n’ayez pas peur pour une fois de les apprécier.

via GIPHY