Nenuu, la start-up marseillaise qui révolutionne la vie en Festival !

Boire ou manger il faut choisir quand on a que 2 bras ! Eh bien grâce à N’ennuierons ce ne sera bientôt plus le cas ! Un jeune étudiant aixois accro aux activités out-door décident d’inventer un gadget qui rendra la vie plus facile aux adeptes des activités de plein air.

Grand vainqueur du Golden Trophy 2019 organisé par la P.Factory (incubateur de start-ups en devenir), Clément Gilly propose avec sa coupelle Nenuu de révolutionner le consommation lors des évènements festifs. Testée à Rolland Garros, au Delta Festival le 6 juilllet et au Dour Festival le 13 juillet suivant en Belgique, la coupelle Nenuu fait 100% d’adeptes.

Le concept : une coupelle en forme de nénuphar (d’où le nom) que l’on peut caler dans son verre tout en laissant une espace confortable pour une paille. Bref vous l’aurez compris, l’idée c’est de boire, manger ET danser en même avec ce petit package insolite qui tient dans la main.


Entièrement écologiquement, cette vaisselle écologique est fabriquée à partir de déchets de canne à sucre récupérés et broyés pour en faire une pâte qui sera ensuite pressée à chaud pour former la coupelle Nenuu.
Ludique, écologique et pratique, on ne peut décidément rien reprocher à cette potentielle (on l’espère) nouvelle acolyte de festoche !

Fin des articles