Naps et Kofs viennent aider les habitants à nettoyer la cité Air-Bel

undefined 20 novembre 2019 undefined 08h11

Laura P

Les 2 rappeurs populaires et originaires la cité Air-Bel du 11ème arrondissement de Marseille, ont décidé le week-end dernier d’apporter leur aide au nettoyage de la cité qui les a vus grandir.

Après le succès retentissant de la kermesse de quartier organisée en juin dernier pour la fête de la musique,  les membres actifs de la cité décident de monter une association : La Jeunesse Bel-Air.  C’est cette même association qui se bât depuis lors pour proposer aux habitants un environnement de vie plus propre
Samedi dernier, il aura fallu un peu moins de 2h aux habitants d’Air-Bel pour nettoyer les rues des mégots et des inombrables cannettes et autres déchets qui entachaient le décor.

Une prouesse que l’on doit à la motivation des habitants d’Air-Bel mais également aux 2 rappeurs Kofs et Naps venus préter main forte aux habitants du 11e. Venus ici en mémoire des nombreuses années passées dans la cité et surtout pour aider à redorer l’image de cet endroit les 2 rappeurs soulignent la belle initiative qu’est l’association La Jeunsse Bel-Air.