Cet été, le Vieux-Port se pare d'un grand marché nocturne

  • Laura P
  • News
  • Publié le 20 Mai 2022 à 08h37
Vieux-Port Marseille

À compter de demain (samedi 21 mai) et jusqu'au 25 septembre prochain, le Vieux-Port de Marseille se pare d'un marché nocturne. Pour l'occassion c'est une quarantaine de cabanons qui vont proposer aux passant le meilleur d'artisanat régional. 

La marché du Vieux-Port n'est pas une nouveauté. À chaque moment de l'année, il revêtit un look différent (notamment à Noël), mais cette année, pour la saison estivale, en plus du look, il joue même les prolongations. Chaque jour à compter de demain (21 mai) et jusqu'au 25 septembre prochain, le marché du Vieux-Port sera présent TOUS LES JOURS de 10h à 20h. Ce qui fait déjà une belle amplitude horaire. Mais Lla grande nouveauté de cet été ,c'est que les forains ne remballeront pas leurs marchandises avant 22h les jeudis, vendredis et samedis des mois de juillet et août. 

Parmi les locataires de petites maisonnettes en bois prévues pour peupler ce marché, on pourra compter une trentaine d'artisans et une dizaine de commerçants. Comme pour le marché de Noël, l'entrée au marché d'été du Vieux-Port sera entièrement gratuite
Une jolie proposition pour flâner le soir sur ce lieu emblémtique de la cité phocéenne, une glace à la main. 

Fin des articles