Le tout premier bar à chats ouvre à Marseille !

Le Coin des chat'mis est le premier café à chats marseillais. Son ouverture est prévue ce mardi par Isabelle et Éléonore, mère et fille et fondatrices des lieux. Il sera situé au coeur du quartier Vauban !

Le Coin des chat'mis se positionne en tant que famille d'accueil et a pour objectif d'offrir à des petits félins oubliés, une chance supplémentaire de trouver une famille aimante pour la vie. Vous pourrez au sein de ce café, câliner, chouchouter, papouiller, bisouter, profiter de toutes ces petites boules de poils qui ont de l'amour à revendre et si le coup de cœur vous en vient, adopter. 

Un café à chats, quèsaco ?
C'est un endroit chaleureux où l'on peut boire un café, un thé, un chocolat chaud, savourer croques, salades, soupes, planches charcuterie/fromage à se partager mais aussi de succulentes pâtisseries, le tout Fait Maison et en compagnie de chats. 

Le tout Fait Maison, avec des produits locaux et de saison. C'est pourquoi, la carte changera régulièrement. De plus, et pour que tout le monde puisse se régaler, nous vous proposerons chaque jour un plat et une pâtisserie végan et sans gluten.



Qué chats ?
Pour la ronronthérapie ! Il est prouvé scientifiquement que les chats sont de véritables magiciens, capables de nous apaiser grâce aux fréquences de vibrations de leur ronronnement et nous aider à garder le moral avec leur aura bénéfique.

En attendant l’ouverture, prévue pour le 16 janvier, Isabelle et Éléonore, mère et fille et fondatrices du Coin des Chat’mis, ont lancé une campagne de financement participatif, via KissKissBankbank. Les euros récoltés leur permettront de financer les derniers investissements nécessaires à l’ouverture.

Le Coin des chat'mis
55 Boulevard Vauban à Marseille
Plus d'infos