Le rappeur parisien Vald pose au Vélodrome avec un maillot du... PSG

undefined 26 juin 2017 undefined 21h09

La Rédac'

Présent à Marseille le week-end dernier à l'occasion du Festival Marsatac, pour lequel il se produisait sur scène, le rappeur parisien Vald en a prodité pour faire un petit détour à l'Orange Vélodrome.  Maillot du PSG sur les épaules, le jeune chanteur a quelque peu "fanfaronné" sur les réseaux sociaux, taquinant les supporteurs marseillais avec un "Allééééééé l'OM".

Immédiatement, les réseaux sociaux se sont enflammés, les Marseillais goûtant que très peu l'outrecuidance de l'artiste, dénonçant "un manque de respect total". L'affaire aurait pu en rester là, sauf que les responsables d'Arema, la société qui gère l’Orange Vélodrome, souhaitent éventuellement porter l'affaire en justice. "Le dossier est entre les mains de notre service juridique. Nous sommes très scrupuleux sur les usages commerciaux du stade. Nous pourrions donc porter plainte selon l’utilisation des images ", explique au Parisien Sylvie Cottin, porte-parole d’Arema.

Du côté du Festival Marsatac, on assure que tout a été fait dans les règles, affirmant qu'aucun clip n'a été tourné (comme cela avait été évoqué au début), mais simplement une vidéo de promo du Festival.