Le pop-up store SHEIN s'installe aux Docks Village à Marseille !

Si vous aimez la mode, et surtout la mode en ligne vous connaissez forcément SHEIN. Eh bien croyez-le ou non mais il débarque à Marseille de manière éphémère via un pop-store au Docks Village.

Le géant de la mode en ligne SHEIN pose sa garde-robe aux Docks Village et c'est du 5 au 9 juillet prochain ! Après avoir parcouru les plus grandes villes de France - Lyon, Paris, Bordeaux - et du monde - New York ou encore Delhi, le "parrain" du e-commerce dans le prêt-à-porter féminin poursuit sa campagne en dehors de la toile et ouvre les portes de son tout dernier pop-up store à Marseille !

C’est aux Docks Village, l'adresse phare des accros de la mode de la région, que la marque a choisi de poser ses valises et sa garde-robe dans un espace de plus de 250 m2. Rien que ça !
Durant 4 jours, à l’ombre de la place des Palmiers, vous pourrez shopper des centaines de références et les meilleurs looks pour parfaire votre dressing estival à des prix super intéressants
Plusieurs personnalités et ambassadrices marseillaises se succèderont afin d’animer le shop et de prodiguer les meilleurs « tips » mode à tous les serial shoppeurs ! En plu, les Docks Village affichent une température ambiante idéale, alors ce serait bête de manquer cette belle occasion de re-saper au frais !

Les Docks Village – Place des Palmiers
10 Place de la Joliette – Marseille 2ème
Du 5 au 9 Juillet
De 11h à 19h
Entrée libre

Fin des articles