Si toi aussi tu rêves de faire comme dans Pulp Fiction et de commander un cheeseburger géant avec un milkshake… Tu peux maintenant le faire dans le tout nouveau Steak’n’Shake qui vient d’ouvrir à l’Escale Borély.
Fondée dans l’Illinois, l’enseigne américaine de burgers prend peu à peu sa part du steak sur le marché frenchie, notamment à Marseille où les burgers poussent comme des champignons. Après avoir déboulé sur le Vieux-Port en décembre dernier -le quartier où on est le plus susceptible de se jeter sur un burger en sortant de soirée-, Steak’n’Shake débarque ce mois-ci à l’Escale Borély, à la place de l’ancien Quick.
On va pas se leurrer, c’est déjà trop tard ou on s'en fout du bikini body, alors autant aller tester les « steakburgers » premium de Steak’n’Shake et ses frites fraîches « maison », bombardées de cheddar pour les plus gourmands. Mais ce qui fait la diff’, c’est surtout les milkshakes improbables de la franchise qu’on a envie de boire cul-sec : Tropézienne, macaron pistache, Nutella, Oreo Cookies’n Cream ou encore mangue. Qu’on soit plus sucré ou salé (ou les deux pardi !), y'a de quoi bien se régaler !
Et du coup tu peux même apporter ton steakburger sur la plage sans qu'il refroidisse.
Steak'n'Shake
142, avenue Pierre Mendès France - Marseille 8e
Ouvert dim-jeu 11h-22h30 et ven-sam 11h-00h
Plus d'infos
