Emkipop met l’apéro en bâtonnet glacé !

Ça y est c’est l’été, le temps des cigales et du rosé bien frais. Et pour ne pas être trop délaissé, les Cafés givrés Emkipop lancent leur nouveau parfum qui devrait faire fureur cette saison.

C’est en 2015 que les 2 fondateurs Emeline Lallemand et Gillaume Bacqueville - alors même pas trentenaires - décident d’ouvrir un concept de café pas comme les autres. Au Emkipop, ils réinventent le traditionnel bâtonnet glacé en une oeuvre givrée que l’ont peinerait presque à entamer tant elle est jolie. 


Tous les esquimaux disponibles chez Emkipop aujourd’hui implantés à Marseille, à Aix-en-Provence et à Paris sont 100% naturelles, sans colorants ni conservateurs mais très riche en créativité. Les recettes imaginées par Emeline sont toutes élaborées à l’appui de produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs de la région Sud et préparées artisanalement dans le EmkiLab de la marque.

À la carte vous pouvez découvrir des parfums comme amandes, fleur d’oranger et sucre de canne bio pour la glace intitulée Amandine, chocolat noir 70%, fèves de tonka et fleur de sel pour la Relaxante ou encore citron de provence, curcuma, gingembre pour la glace Detox
.

Mais pour servir les papilles et surprendre les amateurs de douceurs glacées, Emkipop propose cet été son nouveau parfum Pure Pistache. 
Ce bâtonnet serti de pistache fraîches pourrait vous faire délaisser le pot de cacahuètes servi avec votre Ricard ! 



Emkipop
80 boulevard Vauban - Marseille 6ème
Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi et dimanche de 10h à 19h < br /> Tèl. : 09 72 55 95 51
`

Fin des articles