Bouches-du-Rhône : 5 nouveaux radars installés autour de Marseille

undefined 15 mai 2023 undefined 09h10

Antoine Lebrun

5 petits nouveaux ont récemment vu le jour... Le site radars-auto nous dévoile leurs emplacements précis. Le premier est placé sur la bretelle d'accès à la L2 quand on arrive de La Valentine. Il est installé juste avant le grand virage à droite sur l'itinéraire sécurisé de la A507 e2 entre Saint-Loup et Les Arnavaux. Sur la D8N entre le Col de l'Ange et Le Castelletentre, un deuxème radar a pris place entre le centre de Cuges et Carrefour Contact, devant la salle Jardin des Passions, d'un côté ou de l'autre de la route.

Un troisième a vu le jour au début de la route du dela, à la sortie de Miramas direction Istres sur la D16 entre Istres et Miramas, tandis qu'un autre a été installé sur la D559 eol de la Gineste entre Marseille et La Ciotat, entre la fin des lacets et l'entrée du camp de Carpiagne. Enfin, le dernier se cache sur l'A7 juste avant la sortie Les Arnavaux. 

Un peu traîtres, il ne sont pas signalés par un panneau spécifique ! Pour retrouver tous les radars des Bouches-du-Rhône en service, c'est par ici !

via GIPHY