Puma et l’OM s’associent autour d’une ligne de vêtements 100% marseillaise inédite

  • Laura P
  • Mode
  • Publié le 6 Janvier 2022 à 11h49

L’OM a annoncé en décembre dernier la prolongation de son partenariat avec l’équipementier Puma. Et c’est à l’atelier de production textile de la Capelette (10e) Fil Rouge, que les deux entités ont décidé de faire confiance pour confectionner une collection inédite de prêt-à-portée dédié aux supporters.

La marque allemande tient aujourd’hui à soutenir le club marseillais dans sa démarche d’ancrage dans la ville en apportant son savoir-faire et son expertise avec une production de prêt-à-portée totalement imaginée et produite à Marseille. Une belle manière pour le club et l’équipementier de consolider ce lien fort avec la cité Phocéenne en proposant une collection conçue par des Marseillais pour des Marseillais.

Pour développer cette collection Made In Marseille, PUMA s’est appuyée sur l’expertise d’un fabricant de vêtements implanté à Marseille depuis 2014 : Fil Rouge. De l’élaboration au marquage, toutes ses productions sont réalisées dans cette usine, au cœur du quartier de La Capelette, dans le 10ème arrondissement de Marseille. L’entreprise fabrique des vêtements certifiés Origine France Garantie et de qualité, pour une transparence totale et une durée de vie plus longue.

 

Inutile d’être sportif pour porter du PUMA

La collection Made In Marseille détient toutes les pièces susceptibles d'être portées par un ou une supporter du club : tee-shirts, sweats avec ou sans capuches sont au rendez-vous pour habillet les plus fans sportifs ou non ! Les vêtements de cette collection sont en coton et la majorité des flocages sont en velours pour résister au temps. 
L'ADN multi-générationnel de l’OM est également représenté. Logos historiques du club, dates clés ou encore phrases symboliques présents sur les tenues vont permettre à toutes les générations de s’approprier les tenues. 
Cette collection collaborative est disponible dans les points de vente officiels de l'OM

 

La Canebière
44 La Canebière - Marseille 1er
Ouvert du lundi au samedi
De 10h à 19h
Dimanche de 10h à 18h

Stade Orange-Vélodrome
3 Boulevard Michelet - Marseille 8e
Ouvert du lundi au samedi
De 10h à 18h

La Valentine
Route de la Sablière - Marseille 11e
Ouvert du lundi au samedi
De 10h à 20h

Fin des articles