La Grande Braderie de la Mode au profit de la lutte contre le SIDA revient à Marseille

  • Laura P
  • Mode
  • Publié le 20 Mai 2021 à 07h00

La grande braderie de la mode fait son come-back pour la première session de l'année du 16 au 20 juin 2021, toujours aux Docks Village à Marseille !


L’association de lutte contre le sida - AIDES - s’installe cette année encore dans un espace de plus de 500m2 au cœur des Docks Village. 
L’idée de cette Grande Braderie de la Mode ? S’offrir des produits neufs et issus de collections actuelles ou passées grâce à des donateurs nationaux comme régionaux de choix : BA&SH, Sessun, Kaporal, Gas Bijoux, American Vintage, Maje, Faguo, Etam, Sugar, Annabel Kern Les Garçons faciles Follement classique, Néhari, Famethic, J’ai vu la vierge… Cette vente qui a lieu deux fois par an depuis 1998, en Juin et Décembre, propose des articles neufs, la plupart du temps issus des collections récentes ou en cours, à prix « cassés » offrant des réductions allant de 50 à 70% du prix de vente
C'est l'occasion d'acquérir de belles pièces à tout petits prix tout en faisant une bonne action !

« Faire un shopping solidaire, c'est déjà faire un don »  

Chaque édition de la Grande Braderie de la Mode à Marseille représente une moyenne de 200 000€ (Paris et Marseille) d'apport financier supplémentaire, nécessaire au bon fonctionnement de l'association. Durant cette vente de 5 jours (contre 3 les années précédentes, afin de mieux gérer le flux de visiteurs en cette période de crise sanitaire), de nombreux articles de mode homme femme enfant seront proposés, ainsi que de la maroquinerie, du bijoux et toutes sortes d'accessoires.






Les Docks Village   
Place des Palmiers
10 Place de la Joliette - Marseille 2e
Mercredi 16 juin de 14h à 19h

Du jeudi 17 au dimanche 20 juin de 11h à 19h

Entrée gratuite

L’event

Fin des articles