Une course d’orientation nocturne en territoire zombie près de Marseille

© tajborg / getty images

Une course d’orientation et d’obstacles by night sur un parcours bien glauque infesté de zombies, ça vous tente ? C’est l’activité proposée par Domaine de Pichauris d'Allauch entre Marseille et Aix. Frissons extrêmes garantis ! 


A côté de ça, The Walking Dead c’est du pipi de chat. Direction le Domaine de Pichauris à Allauch. Avec son vaste parcours et ses recoins terrifiants, le Domaine de Pichaulis est déjà ultra-flippant de base. Alors imaginez un peu l’angoisse lorsqu’il est infesté de zombies….

Armés d’une carte, les survivants doivent s'orinter avec un gros attirail (carte, lampe de poche et boussole en main). L'objectif : s'en sortir vivant en moins de 60 minutes en ralliant différents points stratégiques. Jusqu’ici, ça paraît simple. Sauf qu’une horde de zombies assoiffés de sang les attend de pieds fermes.

Plutôt survivants ou zombies ?

Chargés de surprendre, terrifier et désorienter les survivants, les zombies (qui évoluent aussi en équipe pour mettre au point les stratégies les plus efficaces et flippantes) doivent aussi arracher les languettes de vie attachées à la ceinture des non-contaminés. Et moins les survivants auront de vie, moins leur score final sera glorieux.

Pour éviter les réactions de peur excessives, tout contact avec les zombies est prohibé. Et le gros plus de l’expérience, c’est que vous pouvez être du côté des survivants…mais aussi du côté des zombies. Chaque participant peut former des équipes de 1 à 5 joueurs. Inutile donc de dire que les inscriptions sont limitées. Ca va saigner...


Run From The Dead @ Domaine de Pichauris 
Route des Termes Ld Pichauris - Allauch

Vendredi 1er et samedi 2 juin à partir de 18h
Billetterie ici

30€ par personne
Plus d’infos