Top 3 des sorties 100% gratos du weekend !

undefined 23 juin 2017 undefined 11h28

La Rédac'

On a tous ce moment ou la fin de mois est un peu délicate et notre porte-monnaie nous dicte nos choix en terme de sorties et activités les weekends. Mais grâce au Bonbon cette période est révolue, bienvenue dans la rubrique Mange quignon. On te propose trois sorties 100% gratos !

 

« Mange quignon : Concept désignant une personne près de ses sous. A ne pas confondre avec radin ou crevard qui ne sont rien d’autre que des adjectifs sans saveur qui omettent de rendre compte de l’ingéniosité des mange quignons. » - Steeve le sociologue

 

Sosh Freestyle cup

Freeride, sports extrêmes, et chill en bord de mer, bienvenue à la Sosh Freestyle Cup. Venez assister aux compétition de kite surf et de BMX durant tout le weekend et profiter des soirées bien cool jusqu’au bout de la nuit pour fêter les 10 ans de cet évènement devenu mythique.

L’astuce mange quignon : Le conseil général vous offre des initiations aux paddles, windsurf, skate et d’autres activités, de quoi passer toute une après-midi relax sans trop dépenser.

Sosh freestyle Cup : du 15 au 25 juin aux plages Borely

 

Festival Boulegan

Le plus Marseillais des festivals fait son retour sur le J4 et cette année encore notre chère Provence sera mise à l’honneur : Marche Locale, Sardinades géantes, Baby-foot, Pétanque, etc… Et le line up des concerts le soir est encore plus fou ! Immothep, Oai Star, Sly Johnson, Airnadette, ou encore ZouMai Aqui le groupe de rock qui chante en provençal !

L’astuce mange quignon : Défiez vos potes dans l’après-midi a la pétanque, au baby ou à la contrée avant d’embrayer sur les concerts le soir, personne n’aura remarqué que l’entrée était gratuite jusqu’à 18h30.

Festival Boulegan : les 23 et 24 juin de 17h a 2h du matin

La fête du mojito

Partout en France ce sera la fête du Mojito, et rien de tel qu’un weekend caniculaire pour en profiter. Moyennant l’achat d’un pass vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur votre boisson fétiche dans les établissements partenaires.

L’astuce mange quignon : On se dépêche de prendre son pass a 10 euros pour le rentabiliser au bout de 3 mojito. Par cette chaleur vous allez en prendre bien plus que ça sur tout le weekend, en voilà un investissement rentable.

La fête du Mojito : du 23 au 25 juin dans les établissements partenaires

 

Vincent FRANCHI