S’envoyer en l’air au 1er centre de chute libre indoor de la Région !

I believe I can fly ! Parmi les rêves les plus fous (et inaccessibles) de l’Homme, celui de voler est sans doute le plus obsédant. Vous avez dit « inaccessible » ? Plus maintenant grâce à iFLY d'Aix-Marseille, la première soufflerie qui offre des chutes libres en indoor. Et pour Noël, c’est le cadeau parfait pour faire sauter de joie la famille.

Si vous demandez à vos potes d’énoncer le rêve le plus fou qui les fait vibrer, la grande majorité des réponses devrait être la suivante : voler. Jadis inaccessible, ce désir tenace est réalisable tout près de Marseille…pendant quelques minutes. Situé à Bouc bel air, iFLY est la toute première soufflerie de chute libre en indoor de la région Aix-Marseille. Accrochez-vous et oubliez votre brushing, ça décoiffe !

Conscient de réaliser là l’un des plus grands fantasmes de l’être humain, iFLY a su mettre le paquet sur l’équipement. Sa soufflerie sportive permet une expérience de chute libre plus vraie que nature. Après un briefing précis effectué par l’équipe d’experts iFLY, les volatiles humains entrent dans un immense tube d’air vertical de 17 m de hauteur et de 4 m de diamètre armés d’une simple combinaison et d’un casque. Autant dire que ça fait de la place pour s’envoyer en l’air au-dessus d’une turbine d'avion soufflant des vents entre 150 et 270 km/h (en fonction de la corpulence de chacun).


iFLY Aix-Marseille 
Décathlon Village
Avenue des Chabauds – Bouc-Bel-Air 13320

Tous les jours jusqu’à 23h (jusqu’à 22h le dimanche et lundi)
Tarifs : à partir de 44,90€

Fin des articles

Paramètres des cookies