Le Raid des Etoiles du Verdon : raid multisports 100% féminin dans un cadre exceptionnel !

  • Laura P
  • Loisirs
  • Publié le 21 Avril 2022 à 12h00
Gorges du Verdon - btrenkel ©

Le Raid des Étoiles du Verdon est un raid multisports 100% féminin et solidaire dont le terrain de jeu est l'un des plus beaux paysages de la Région. Véritable aventure humaine, cet événement se tiendra du 19 au 23 juin dans les exceptionelles Gorges du Verdon.

Dans le cadre du Raid des Étoiles, par équipe de 3 personnes, les participantes, attendues de tous les horizons, vont pouvoir s'envoler pour 4 jours d’aventures dédiés à la solidarité, au partage et au dépassement de soi dans un cadre naturel à couper le souffle.

Elles devront s'affronter à travers des activités de sport-nature. Au programme, natation, run & bike, course à pied type trail, parcours d’obstacles, orientation, canoë et paddle. Rien que ça !
Pour celles qui hésiteraient encore, les inscriptions sont ouvertes jusqu'en juin via le site de l'événement. 

Un événement sous «influence» pour une bonne cause

Pour cette 2nde édition, 3 personnalités influentes des réseaux sociaux se sont mobilisées pour participer à ce raid qui met en lumière l'Association Petits Princes. Une asso qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.


On vous sera donc possible de suivre les aventures de cette équipe d'influenceuses « La Team Petits Princes » avec comme participantes : Muriel Hurtis, Championne du Monde du 200m, Marie Oheix, ex-candidate de l'émission « Koh-Lanta » et et enfin Laura JB, ex-candidate de « Mariés au Premier Regard ».
Pour rappel, lors de la 1ère édition, c'est un chèque de 33 175 euros qui a été remis à cette association.

Chambrer son N+1 dans une ambiance bon enfant

Oublier son travail, faire tomber les barrières sociales et créer des discussions plus faciles et plus spontanées entre collaborateurs, ce sont tous les enjeux de participer à un événement sportif !

Le Raid Des Etoiles du Verdon Moustiers-Sainte-Marie ouvre, pour cette seconde édition, les inscriptions aux entreprises désireuses de renforcer la cohésion d'équipe : les activités sportives proposées contribueront à (re)souder et (re)motiver les équipes de travail. L'occasion également pour l'entreprise de participer à une action solidaire en faveur d'enfants malades.

Fin des articles