Oh ! Mirettes : le nouveau rendez-vous marseillais des dessinateurs

  • Aurélie S
  • Loisirs
  • Publié le 8 Avril 2021 à 11h25
Oh Mirettes © Marseille

Une nouvelle galerie d’illustrations a ouvert ses portes le 1er avril à Marseille (et ce n'est pas une blague !). Ce nouveau lieu donne désormais l’occasion à tous les passionnés de dessin de découvrir des œuvres uniques ou de participer à des événements culturels et artistiques.

L’espace “Oh ! Mirettes” porte bien son nom. Si vous voulez vous en prendre plein la vue, il suffit de se rendre à la boutique marseillaise. L’objectif est de mettre en lumière l’illustration sous toutes ses formes. Le magasin propose donc des ateliers animés par des illustrateurs ainsi que des événements culturels. Presque toutes les techniques artistiques sont à découvrir comme la sérigraphie, la gravure, ou encore la linogravure. Le petit plus : celles et ceux qui s’y rendront pourront repartir avec leur propre création ! On croise les doigts pour que l’espace rouvre au plus vite afin de découvrir ce monde atypique et psychédélique. À cet effet, “Oh ! Mirettes” fêtera prochainement l’ouverture de la petite boutique. Il faudra rester connecté car l’événement aura lieu dans quelques semaines.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oh! Mirettes (@ohmirettes)

Par ailleurs, une vente de tirages, d’objets et d’originaux créés par des artistes tout aussi décalés que la boutique est également organisée. Même si les locaux restent fermés à cause du coronavirus, “Oh ! Mirettes” a développé son propre e-shop mais aussi son service Click & Cueillette qui vous permettra de récolter votre commande originale. Une seule question se pose : êtes-vous prêt à mettre des paillettes dans vos vies ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oh! Mirettes (@ohmirettes)

Fin des articles