Les Portes Ouvertes du Théâtre du Centaure c’est ce dimanche !

Aux portes de Marseille dans le 9ème arrondissement, entre ville et Nature, se loge le Théâtre du Centaure. Lieu de création conçu et bâti par Camille et anglo - co-directeurs artistiques de la compagnie - le Théâtre du Centaure est également un lieu de partage et les portes ouvertes sont là pour vous montrer en quoi !

Ce dimanche 15 septembre, de 14h à 18h auront donc lieu les portes ouvertes du Théâtre du Centaure. Une manière pour le public de voir ce que cet endroit atypique de Marseille offre à l’année.
En continu durant toute l’après-midi il vous sera possible de rencontrer les enseignants et intervenants qui oeuvrent à l’année pour proposer toujours plus d’activités.
Des sessions pratiques sont aussi au programme ainsi que des visites du jardin. Ben ouais parce que c’est sympa de rencontrer le prof’ mais l’important c’est de découvrir la discipline.
À 14h vous pourrez découvrir le Kundalini Yoga, à 15h le Natha Yoga, à 16h place au Chant Polyphonique et enfin à 17h c’est au tour de l’Aïkido de montrer ce qu’il a dans le ventre. Entre temps 2 visites du jardins sont prévus (à 15 et 17h).
 À savoir que les activités du Théâtre ne se réduisent pas au panel présenté, mais ça, vous ne le saurez que si vous vous y rendez.

Théâtre du Centaure 

2 rue Marguerite de Provence - Marseille 9e
Dimanche 15 septembre

De 14h à 18h

Entrée libre et gratuite

Fin des articles