Le Studio : l’école de yoga aixoise te donne des cours en live pendant le confinement

Le Studio ©

Ce n’est pas le confinement qui va empêcher les coachs de te motiver à faire un peu d’exercice ! L’école de yoga aixoise, Le Studio, s’est à son tour lancée dans les cours en live pour te coacher à distance tout au long de la semaine et même le week-end !

8€ la séance d’environ une heure ou 35€ les cinq !

Placé en dans un cadre idéal en plein cœur d’Aix sur le cours Mirabeau, il est malheureusement impossible de se rendre au Studio pendant le confinement. C’est pourquoi les coachs s’incrustent en live sur les écrans pour continuer leurs cours à distance ! Et si, contrairement à d’autre, ces entraînements sont payants, c’est parce que la professeure voit elle aussi ses élèves en direct ! Tu peux alors être certaine de réussir les postures sans te ruiner le dos parce que la coach peut te conseiller et te corriger en direct, comme dans un véritable cours ! Pas besoin de sortir le clavier pour poser une question, il te suffira de parler.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Studio Aix ☀️?‍♀️?‍♂️ (@lestudioyogapilates) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Studio Aix ☀️?‍♀️?‍♂️ (@lestudioyogapilates) le

Plusieurs créneaux de cours par jour tout au long de la semaine

En continuant leur activité à distance, les coachs te proposent jusqu’à trois créneaux de cours dans une journée... et donnent même des cours le week-end ! Matin, après-midi ou début de soirée, tu trouveras forcément ton horaire idéal. Au programme : yagalates, hatha yoga, vinyasa yoga ou encore pilates et yoga pour débutantes.  Tu n'as plus qu'à t'inscrire pour te lancer !

Planning et inscriptions

Fin des articles