Un Marché de Créateurs marseillais sur le toit-terrasse de l'hôtel Sofitel

Noël c'est dans moins d'un mois et vous n'avez pas encore commencer à acheter vos cadeaux... On vous comprend, nous non plus. Et ça tombe bien car l'inédit Marché des Créateurs marseillais de l'hôtel Sofitel va pouvoir donner le coup d'envoi des achats.

Ce samedi 30 novembre, sur le toit-terrasse de l'hôtel Sofitel, près d'une quinzaine de créateurs du coin seront regroupés juste pour vous autour d'un Marché de Créateurs. Une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique rooftop mais également les talents de la cité phocéenne
Maroquinerie, décoration, bougies, bijouterie, vêtements et chaussures, seront proposés et exposés par les créateurs eux-mêmes.

Souvent vendus uniquement en ligne, ce sera l’occasion de réellement voir et apprécier ces produits « Made in Marseille » dans un cadre assez magique. Une belle façon de shopper des pièces originales, locales et créatives à déposer sous le sapin de Noël.
Le bar Le Dantès, exceptionnellement ouvert sur cette plage horaire (10h-17h) pour l’occasion, proposera aux clients une carte gourmande adaptée à ces horaires et un DJ set pour rythmer la journée.

Pop up - Marché des Créateurs marseillais 
Sofitel Hôtel - Le Dantès Skylounge
36, boulevard Charles Livon - Marseille 7e
Le samedi 30 novembre
De 10h à 17h
Entrée gratuite
L'event

Fin des articles