Le Don du Vent, le voilier emblématique de la ville de Marseille

undefined 30 mai 2023 undefined 11h25

Laura P

Depuis l’acquisition par les 2 amoureux de la mer, le voilier historique « Le Don du Vent » devient disponible en location avec équipage (il faut être minimum 3 pour piloter cet engin marin). Patrimoine Maritime et fluvial, ce ketch aurique se fait depuis peu le berceau de tous les évènements privés qui souhaitent évoluer dans un décor d’exception soit le coeur de la Méditerranée. Découverte des Calanques, visite de Cassis ou de La Ciotat, journée de « simple » balade en mer autour des îles de Riou, Frioul pu de Château d’If, la goélette vogue là où le vent l’amène.


Le Don du Vent - LP ©


Le Don du Vent : 4 programmes, 4 atmosphères 

La première formule "Journée Calanques" propose le trio gagnant, voile, baignade et bain de soleil dans le cadre d'une journée croisière dans le Parc des Calanques. Pour les amoureux des couchers de soleil, la chaleureuse équipe de ce trésor local à voile vous propose en deuxième formule la "Soirée au couchant". Celle-ci promet un buffet frais façon « retour de marché » préparé par le chef à bord ainsi que quelques verres de rosé, blanc et/ou de bulles bio, tout ça face au coucher de soleil au Frioul.


Le Don du Vent - LP ©

Il est également possible de passer une "Aprés-midi voile" sur ce voilier de 1947, une bonne occasion de découvrir la navigation au gré du vent, une navette à la fleur d'oranger en bouche ! Enfin la dernière option disponible, mais non des moindres, c'est sur le "Brunch en mer", de quoi vivre une expérience dominicale unique et profiter du meilleur spot du coin (mouillage au Frioul) pour se prélasser au coeur de la Méditerranée.


Le Don du Vent - LP ©

Le Don du Vent  
Quai d’honneur - Marseille 2e

Croisière ou soirée sur réservation uniquement

07 66 10 41 41

Plus d’infos