Des milliers de livres numériques sont disponibles gratuitement pendant le confinement !

Istock ©

Si tu ne sais plus quoi regarder à la télé ou que tu as envie de faire autre chose ? Et bien nous avons de super bons plans à te partager. Pour nous soutenir dans ces longues journées passées à la maison, des éditeurs nous offrent une large sélection de romans et de bandes dessinées pendant la durée du confinement ! Disponible en ligne ou téléchargable en quelques clics, on te dit tout !

La box #ConfinementLecture 

On a testé et approuvé. Le principe est très simple. Clique ici, donne ton mail (oui oui, juste le mail et rien d’autre) et tu recevras une box par mail de la part « d’Élodie du Comptoir ». Dedans, tu trouveras 5 titres en tout genre aux formats ePub et mobi. Ensuite, tu recevras un livre audio dans ta boîte mail pendant 5 jours aussi. Parmi les romans envoyés, tu auras des romans d’amour, du thriller, de la fantasy, du chick lit, du fantastique…

Comme on est sympas, on te donne même quelques titres que tu retrouveras parmi les 5 box :

Ebooks gratuits chez Furet du Nord 

Pendant la période de confinement, la chaîne de librairies Furet de Nord t’incite à rester des toi en t’offrant des milliers de romans numériques. Romans, classiques, polars, romance, science-fiction, fantastique, fantasy… Il y en a pour tous les goûts ! C’est le moment de faire le plein de lecture sans avoir un euro à débourser !

Si tu es déjà un.e livrivore avéré.e, l’enseigne te propose aussi des titres à succès en ebooks à prix cassé ! Tu n’auras même pas à culpabiliser sur le fait que ta bibliothèque déborde déjà de livres puisqu’en numérique, ça ne prend pas de place.

Clique ici pour acceder au catalogue ebooks gratuits.

via GIPHY

BD à lire en ligne gratuitement chez Dargaud 

Pour toujours plus de plaisir, la maison d’édition spécialisée dans la bande-dessinée Dargaud te propose de découvrir douze bandes dessinées en ligne et gratuitement ! De Boule & Bill à XIII en passant par Long John Silver, tu devrais trouver chaussure à ton pied dans cette sélection éclectique.

Dargaud t’explique comment accéder à l’album. Tu n’as plus qu’à cliquer ici pour découvrir leur sélection.

via GIPHY

Fin des articles