La Marseillaise des Femmes reportée au 17 octobre 2021

  • Laura P
  • Loisirs
  • Publié le 2 Février 2021 à 08h53
La Marseillaise des Femmes ©

Conséquence de l'évolution sanitaire liée au coronavirus et des restrictions en France et dans le monde, la 11ème édition de la course La Marseillaise des Femmes n'a pas pu avoir lieu en 2020. Pas question que cela recommence en 2021. C'est pourquoi, pleines d'espoir les équipes de la Marseillaise des Femmes annonce la tenue de la 11ème édition (bis) de la course, 17 octobre octobre 2021.

Habituellement prévu au printemps, l’événement sera organisé à l’automne afin de tout mettre en œuvre pour que La Marseillaise des Femmes ait lieu en toute sécurité et dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur.

La Marseillaise des Femmes est un événement dédié au bien-être des femmes.
Course et marche de 5,4 km aux plages du Prado à Marseille, village festif du vendredi au dimanche avec des animations sportives et des rencontres avec les associations et entreprises partenaires de l'événement. Les hommes sont bien entendus les bienvenus et peuvent soutenir les causes défendues (lutte contre le cancer du sein et droits des femmes) en participant à la course en binôme avec une femme.
Vous pouvez vous inscrire également au Challenge Copines et créer une équipe constituée de 2 à 6 copines (inscrites sous le même nom d’équipe). Le classement est effectué sur la moyenne des temps des membres de l’équipe.


La Marseillaise des Femmes 2021
Plage du Prado
Avenue Pierre Mendès France - Marseille 8e
Dimanche 17 octobre 2021
De 9h à 12h30
Dossard à 15€ ICI (pas de dossard vendu le jour même)
L'event

Fin des articles