Marsiho, le parfum qui a su mettre Marseille et la Méditerranée en bouteille

undefined 6 octobre 2021 undefined 11h18

Laura P

Figure du quartier de Vauban depuis des années grâce à son premier bébé, la pizzeria de renom « La Bonne Mère », Maheva Angelmann s’est lancée avec Marsiho dans la conquête non pas de saveurs mais de senteurs. À Noël dernier, elle reçoit un livre de Jean-Claude Ellena parfumeur à Grasse et nez exclusif de Hermès pendant 14 ans. Son histoire la touche, elle découvre un langage imagé et la notion subtile de « notes de parfum ».

Déjà fanatique de ce qui sent bon et de ce qui lui rappelle ses origines méditerranéennes, elle décide de se lancer un nouveau défi. Pendant plusieurs mois, elle imagine ses propres fragrances et souhaite créer deux parfums, un pour femme, un pour homme, et se déplace à Grasse dans une structure artisanale.
De là naît Marsiho

Marsiho : Un parfum, une identité

Choisir son parfum est une démarche personnelle. Il est important que celui-ci nous ressemble et dégage un sillage que l’on espère secrètement inoubliable… Avoir sa propre odeur définit notre personnalité

Marsiho pour femme c’est : une fragrance sensuelle et féminine qui exhale des notes de citron, mandarine verte, feuille d’orange amère avec une pointe de thé blanc et qui rappelle de longues journées estivales au bord de la méditerranée.
Marsiho pour homme c’est : un parfum plus brut élaboré à base de sauge, fougère, fève tonka.
De quoi laisser une empreinte olfactive indélébile et 100% marseillaise.

Diponible en ligne (60€ la bouteille)
ou en points de vente sur Marseille :

La Maison Marseillaise
Jeanne & Charlotte
Le Bazar de César 
Aussih