CrushON Vintage Market s'installe au Chapiteau à Marseille !

  • Laura P
  • Mode
  • Publié le 25 Mai 2022 à 09h04
CrushON Vintage Market - Marseille ©

Après avoir arpenté la Capitale, Bordeaux, Nantes ou encore Berlin, le concept CrushON part à la rencontre des marseillais.e.s pour un Vintage Market au mois de juin. Pour cette édition inédite dans la cité phocéenne, c'est le Chapiteau qui accueille les pépites !

Si vous êtes marseillais.e.s vous connaissez, si vous ne l'êtes pas, sachez que le Chapiteau est un lieu de fête atypique où l'on vous propose toute l'année diverses activités en lien avec l'univers de musique, de l'art et/ou de la culture. En somme, on peut au Chapiteau on peut autant assister à des concerts qu'à des conférences ou encore des marchés ! Et c'est justement le cas du 4 et 5 juin prochain. 


Pour la première fois, le Chapiteau accueille le CrushON Vintage Market. Un évènement qui marquera les premières festivités de l'été. Avec plus de 20 exposant.e.s et une vrai programmation good vibes, le CrushON compte bien marquer les esprits. 

2700m2 de pépites vintage et de good vibes 

CurshON et le Chapiteau vous acceuille le week-end du 4 juin au coeur de 2700m2 de pépites 100% vintage et upcyclées. Vous y retrouverez également une programmation musicale qualitative qui vous emmène jusqu'au vout de la night avec Everybody Trance et Darkart Records. Car oui, une fois les sessions shopping alternives terminées, la samedi, une folle soirée au format clubbing vous attend avec le collectif Darkart Records de 22h à 4h.

À travers cet évent, CrushON vient démocratiser (encore un peu plus) la mode circulaire afin que la seconde-main devienne la 1ère alternative de consommation viable et durable du textime face à la fast fashion.

CrushON Vintage Market 
Le Chapiteau 
38 Travers Notre Dame de Bon Secours - Marseille 3e
Samedi 4 et Dimanche 5 juin
De 16h à 22h
Entrée libre 
L'event

Fin des articles