Une boutique Jacquie et Michel a ouvert à Marseille

Apres 4 ouvertures couronnées de succès à Paris, Lyon, Nancy et Annecy, le duo le plus coquin de France débarque dans la ville la plus chaude de France. Situé au 203, rue du rouet dans le 8ème, Ryan et Fabien, vous accueillent dans 60 m² de plaisir, de fête et de bonne humeur dans la plus pure tradition de J&M.  On est allé faire un petit tour pour vous faire découvrir ce love shop, véritable jardin de l’érotisme.


Il faut tout d’abord comprendre qu’il s’agit d’un Love-Shop et non d’un Sex-Shop : pas de salle de projection, salle cachée, gloryhole ou autre… il ne s’agit pas de vendre du porno, mais de réaliser vos fantasmes. Des huiles de massage, une gamme de jouets en solo ou à partager, quelques tenues aguicheuses, des petits kits « 50 nuances », une sélection de poppers, bref tout l’essentiel pour faire monter un peu plus la température de vos soirées d’été.

 

J&M c’est aussi cet esprit festif revendiqué par les internautes. Il est donc possible d’acheter les incontournables T-shirt « Merci qui ? », les lunettes de soleil, les caleçons J&M, mais aussi des packs de bières J&M, de quoi régaler vos potes en cadeaux originaux et déjantés. A noter qu’il risque de faire encore plus chaud avec l’organisation des soirées J&M dans des lieux insolites et des séances de dédicaces spécialement pour vous les internautes. Comptez sur nous pour vous en reparler !

Organise ton EVJF avec J&M !

 

Mais les J&M store ce n’est pas seulement des produits c’est aussi toute une gamme de services érotiques qui sont proposés et autant vous le dire tout de suite on adore ! Au programme : Organisation de vos EVG/EVJF, massage sensuel et shows à domicile, partenariat avec un hôtel de charme pour une nuit charnelle avec votre bien aimée ou votre compagnon de péché, ou réunion « tupperwares » entre copines ou entres copains. Tout est fait pour vous mettre à l’aise et vous initier aux plaisirs charnels. Notre coup de cœur : la boîte à fantasme dans laquelle vous laissez parler votre imagination. Ecrivez vos désirs sur un papier, placez le dans la boite au centre de la boutique et le love shop vous enverra un devis pour réaliser vos rêves, même les plus fous.

Texte et photos : Vincent Franchi


Infos pratiques :

Jacquie et Michel Store

203 rue du rouet à Marseille (8ème)

Du lundi au samedi de 10h à 19h