Top 5 des meilleures soirées karaoké à Marseille 

undefined 24 novembre 2023 undefined 10h52

Pia Dardare


Le plus moderne : Back to bac

Back to bac, ce sont 6 salles de karaoké privatives ainsi qu’une carte de cocktails signature qui égaieront votre soirée, que vous soyez un chanteur hors pair ou non. Avec sa vision moderne du karaoké, le lieu offre 1h45 de pur bonheur autour d’une sélection de 30 000 morceaux, dans des boites insonorisées ayant la capacité d'accueillir de 2 à 20 personnes. Quoi qu'il advienne, vous chanterez devant vos potes, votre famille ou même vos collègues de boulot mais jamais devant des inconnus. Le cadre intimiste des boîtes à chansons offre la possibilité de passer une super soirée comme à la maison, avec les voisins qui râlent pour le bruit en moins.

© Backtobac

Back to bac
24, rue Roux-de-Brignoles – Marseille 6e


Le bar à thème 100% musical : le Black Stone

Bienvenue dans l’antre du bar à thème musical marseillais ! Le Black Stone enchaîne les concerts, live music, scène libre, karaoké et blind test pour en faire un lieu ultra convivial et surtout 100% musical. Tous les mercredis, le Black Stone propose de choisir nos chansons préférées et de les soumettre au musicien qui les interprètera en live. Et si ce soir-là tu te sens l’âme d’une star, c’est le moment de monter sur scène et d'avoir les projecteurs braqués sur toi ! L’adresse à ne pas manquer pour une soirée karaoké d’enfer et de qualité !

© Céline P

Le Black Stone
10, bd Gustave-Ganay – Marseille 9e


Le restaurant karaoké : Chez Ida

Niché entre le cours Julien, Notre-Dame du Mont et la place Jean-Jaurès à Marseille, Chez Ida est une petite pépite à l’image de Marseille : festive, communicative et joyeuse ! C’est à la fois un bistrot élégant qui sert de la cuisine simple mais avec des bons produit frais et un lieu où tu pourras chanter sur les plus grands tubes avec un matériel de pro, et te déhancher sur la piste de danse. La formule karaoké est à 36€ et comprend l’apéritif, entrée, plat, dessert et boisson ! Idéal pour se préparer à monter sur scène tous les vendredis et samedis sur réservation. Bref, le restaurant incontournable où on mange, on boit, on danse et on chante !

Chez Ida
7, rue Ferdinand-Rey – Marseille 6e


Le grand classique : Le Glam Rock

En véritable institution des bars marseillais, le Glam Rock est un incontournable pour une soirée karaoké dans la cité phocéenne ! Souvent complet car très populaire, l’ambiance y est électrique, alors allez réviser vos gammes et vos classiques et chauffez vos cordes vocales pour des apéros karaoké endiablés. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Glam Rock (@glamrockmrs)

Le Glam Rock
252, bd Baille – Marseille 5e


L’adresse phare marseillaise : le Mélo

La référence du karaoké à Marseille avec plus de 16 000 titres qu’on peut choisir directement dans le fascicule (à l’ancienne, on adore) ! Installé sur la place du cours Ju depuis 2005, le Mélo séduit toujours autant avec ses animations karaoké et DJ tous les soirs de week-end. On peut chanter seul, à plusieurs ou être accompagné par l’un des musiciens. Et une fois par mois, c’est le karaoké live pour chanter au micro avec tout un groupe qui nous accompagne. C’est le moment de faire sortir la Queen B qui est en vous ! Et quand minuit sonne, place au DJ et à la fête après s’être bien défoulé en chantant. Un bon cocktail musical qui fonctionne à la perfection ! 

Le Mélo
68, cours Julien – Marseille 6e