Surprenez votre entourage avec un dessert de Noël pas comme les autres !

Il y a bien longtemps que la bûche de Noël à la crème au beurre, beaucoup trop riche après un repas déjà gargantuesque, est passée de mode. Et c'est avec force et courage que bon nombre d'artisans et d'enseignes gourmandes ont décidé de revisiter ce dessert emblématique. L'enseigne de bâtonnets glacés Emkipop est l'une d'entre elles. Découvrons ensemble ce que ces boutiques (dont celle de Vauban !) ont concocté pour clôturer votre repas de Noël en beauté.

Si certains se contentent de vulgaire (sans les offenser) mandarines à la fin du repas de Noël, certains gardent de la place exprès pour le quart d'heure sucré, il serait donc bête de les decevoir. En effet, pour cette pétillante fin d'année les rois du goûter givrée proposent leur version de bûchettes glacées en bâtonnets. Plus besoin de se casser la tête à découper la grosse bûche glacée qui est soit trop dure soit entrain de fondre. Avec cette version indivuelle, plus besoin d'angoisser non plus pour le choix de LA bûche qui plaira au plus grand nombre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par emkipop (@emkipop) le

Pour cette saison 2019, Emkipop propose non pas 1 ni 2 mais 5 versions de bûchettes individuelles. Au programme : marron-marron glacé, vanille-cookie, chocolat noir Valrhona, orange-whisky, Coco mangue passion-meringue et sorbet aux agrumes. Un bien savant panel car vous venez probablement comme nous, rien qu'à la lecture, d'affecter chaque parfum à un membre de votre famille ! Comptez 22,90€ la boite de 10 bûchettes et 36,90€  la boite de 20.
Bref si vous voulez surprendre votre famille à Noël, c'est le moment. Les bûchettes sont disponibles dans les cafés de Marseille, Aix et Paris ainsi qu'en livraison via le E-SHOP.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par emkipop (@emkipop) le

Emkipop Marseille
80 boulevard Vauban - Marseille 6e
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h

Emkipop Aix
59 rue d'Italie - Aix-en-Provence
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h
Commandez en ligne, recevez votre commande le lendemain (ou le surlendemain selon le département)

Fin des articles