No Diet Food Tour : découvrez les spécialités de Marseille avec un guide gourmand !

undefined 29 mai 2023 undefined 10h00

Laura P

Préparez-vous à saliver comme jamais… Après avoir régalé Paris, Bordeaux, Nice, Londres, Amsterdam et Bruxelles à coups de burgers, pizzas et autres plaisirs caloriques, le No Diet Club a investit Marseille cet été avec son fameux food tour à la découverte des spots les plus gras et délicieux de la ville. Et autant vous prévenir de suite : vous allez en avoir pour votre argent !


Chez Yassine - LP ©

Panisses, sandwich à l’aïoli & navettes

Pour réaliser ce food tour unique, le No Diet Club s’est entouré de Marseillais amoureux de la gastronomie et fins connaisseurs des adresses de la ville pour sélectionner des pépites et rester à l’abri des attrapes-touristes. Au menu : des nouvelles adresses que vous n’aurez probablement jamais testé mais aussi des institutions connus et reconnus à Marseille.


Pain à l'Ail - LP ©


Lors de ce No Diet Food Tour marseillais vous aurez la chance de déguster non pas 1, ni 2, ni 3 mais 6 mets (en portions réduites) sur un périple de 4h. Oui, oui, de 11h à 15h c’est une véritable orgie culinaire qui vous attend. Des cornes de gazelles à Noailles, aux sandwiches à la daube provençale dans le quartier Opéra en passant par les biscuits ou les glaces artisanales du Panier, on ne voudrait pas tout vous révéler mais c’est du lourd !


No Diet Food Tour : idéal pour les touristes mais pas que !

Pour l’avoir testé, ce food tour n’est pas uniquement destiné aux étrangers. En tant que marseillais on y découvre quelques adresses et on y passe un sacré bon moment. Entre amis, en couple ou en famille, si vous êtes gourmands, c’est un format idéal pour se régaler au coeur de Marseille sans avoir à faire le choix cornélien entre un fabuleux burger de poisson ou un pain à l’ail à tomber ! 


La Marssa - LP ©


Les membres du No Diet Club s’occuperont de vous guider à travers les quartiers marseillais tout en assurant l’ambiance à coup de belles recommandations et de jolies anecdotes sur la cité phocéenne. Et si le gras, la viande et le poisson sont évidemment à l’honneur, le food tour s’adresse aussi aux végétariens qui pourront eux aussi s’en mettre plein la panse.

Le food tour dure 4h et coûte 49 euros par personne avec la nourriture évidemment comprise. Un conseil : ne mangez surtout pas avant…

No Diet Food Tour - Marseille
Les mercredis, vendredis, samedis et dimanches
De 11h à 15h

Tarif : 59 euros par personne
Plus d’infos